Alarmes Connectées

Home »  Alarmes Connectées

logo-myfox-cmjn

téléchargez la brochure

130924 – HCPRO_leaflet a4

myfoxpro

En France, on dénombre près de 400.000 cambriolages par an. Si vous êtes équipé d’un système d’alarme, vous avez déjà mis toutes les chances de votre côté puisque 95% des cambrioleurs abandonnent lorsque la sirène retentit. Cependant, il arrive que l’on donne, sans s’en rendre compte, des informations bien trop précises qui vont faciliter la tâche de ces intrus.

Les réseaux sociaux compromettent la sécurité de votre habitation

En 2015, plus de 30 millions de français utilisent les principaux réseaux sociaux, vous en faites peut-être partie. Et bien sachez qu’une étude nous apprend que 78% des cambrioleurs utilisent Facebook, Twitter, Foursquare et autres pour préparer leurs méfaits !

Ils auraient tort de se priver car on estime à 15% le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux qui indiquent d’une façon directe ou indirecte qu’ils quittent leur maison. Dans la tranche des 18-34 ans, ce sont même 35% des utilisateurs qui donnent l’emplacement précis d’où ils se trouvent, à travers Twitter ou Foursquare.

Ces informations représentent du pain béni pour les voleurs qui opèrent, on le sait, dans 80% des cas en pleine journée. Quand ils savent que tous les mardis après-midi il n’y a jamais personne dans la maison et que personne ne risque de rentrer à l’improviste, inutile pour eux d’attendre que vous partiez en vacances, période durant laquelle les cambriolages sont finalement assez rares.

Centrale de sécurité, vidéosurveillance et domotique contrôlable à distance avec smartphone, tablette ou ordinateur.

Application MYFOX disponible sur Android et IOS.

Le kit contient :

-la centrale avec sirène intégrée 110db

-un détecteur de mouvement

– trois intelli-tag

– deux télécommande

Prix : 1440 € TTC

pour plus de renseignements contactez nous